PM Netanyahus Response to the Savage Murder of the Fogel Family
Le double langage est une des grandes spécialités de la propagande musulmane, que les palestiniens maitrisent parfaitement. En voici un nouvel exemple :
Suite à l’effroyable assassinat par un palestinien de 3 enfants juifs et de leur parents pendant leur sommeil (lire), le Hamas fait des déclarations très différentes, en anglais et en Arabe.
Sur son site officiel en anglais, Qassam.ps, le Hamas poste ce court message condamnant les meurtres d’enfants, et dans lequel il nie toute part de responsabilité :
Le Hamas nie toute responsabilité pour Itamar
Ezzat Al-Rashak, un représentant officiel du Mouvement National palestinien Hamas officiel déclare que le mouvement n’est pas responsable de l’assassinat des cinq membres de la famille de la colonie d’Itamar.
Al-Rashak confirme que faire du mal à des enfants ne fait pas partie de la politique du Hamas, ni la politique des factions de la résistance.
Il a également précisé que la possibilité que l’incident ait été commis par les colons eux-mêmes pour des motifs criminels ne doivent pas être exclus.
Mais sur le site en arabe, ici, le meurtrier est glorifié par le Hamas qui lui attribue le titre de “moudjahid” (Combattant d’Allah), et ils qualifient les 5 victimes (dont un bébé de 3 mois) de “5 sionistes usurpateurs”:
Cinq sionistes tués à coups de couteau dans la colonie usurpatrice d’Itamar
Cinq usurpateurs sionistes ont été tué le matin du samedi 12 Mars 2011, à coups de poignard par un Palestinien dans la colonie usurpatrice d’Itamar, à l’est de la ville de Naplouse.
Notre correspondant à Naplouse a signalé qu’un moudjahid palestinien a réussi à pénétrer dans la colonie usurpatrice d’ “Itamar” au sud de Naplouse dans les territoires occupés de la rive occidentale, et a poignardé cinq usurpateurs sionistes.
De son coté l’Autorité Palestinienne fait la même chose que le Hamas. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a dénoncé aujourd’hu le double discours des responsables de l’Autorité Palestinienne :
“Au monde. à l’extérieur, ils (les responsables palestiniens) parlent de paix, et à leur propre peuple, ils enseignent la haine, ils autorisent l’incitation à la violence contre Israël, dans leurs écoles, dans leurs mosquées et dans les médias qu’ils contrôlent. Ceci doit finir. La communauté internationale doit exiger de l’autorité Palestinienne la fin de ces incitations.
L’Autorité Palestinienne doit cesser ces incitations, et commencer à éduquer son peuple à la paix. c’est le seul moyen de parvenir à la paix.”
Benjamin Netanyahu a également dénoncé l’attitude de la communauté internationale qui s’empresse de condamner Israël pour la construction de logements mais traine des pieds pour condamner le crime barbare palestinien.
La vidéo en anglais.
Megjegyzések
Megjegyzés küldése